FSE

• Retour sur le Blob au collège Chabanne !!

par Mme Favaron

A l’occasion de la journée portes ouvertes au collège le samedi 18 juin 2022, nos visiteurs ont pu découvrir les vidéos réalisées toute l’année par les élèves du bioclub ainsi que par leurs professeurs. Le collège a adopté en septembre dernier Physarum Polycephalum ou « blob » envoyé par le CNRS grâce à (...)

• Les 6è répondent aux questions des CM2 !

par Mme Favaron

Les élèves de CM2 avaient des questions à propos du collège et de la rentrée ! Voici les réponses des élèves de 6e ! Les CM2 vont pouvoir arriver sereins en septembre !!!
    ou lien direct si cela a du mal à charger : https://tube-versailles.beta.educat...
    Et pour une visite plus complète du collège : (...)

• Concert Confiné ! suite !

par Mme Favaron

A voir et à partager une deuxième vidéo " Gladiator extrait" de notre classe orchestre sous la direction ( à distance ) de Monsieur Jouvin !

• Concert Confiné !

par Mme Favaron

Cette année, pas de concert en live mais une super vidéo de notre classe orchestre sous la direction ( à distance ) de Monsieur Jouvin !