EPI

• WEBRADIO 2021

par leroy

Voici les derniers enregistrements réalisés par les classes de LCE.
    enregistrement 1
    enregistrement 2
    enregistrement 3
    enregistrement 4

• LA WEBRADIO EST 2 RETOUR

par leroy

Bonjour à tous je vous mets à disposition des liens qui vous permettront d’ajouter des jingles à votre montage.
    Le premier enregistrement
    Un site de musiques libres de droit (pas de création de compte nécessaire). Les droits d’utilisation sont précisés pour (...)

• Webradio Chabanne 2019 ANGLAIS, ESPAGNOL et CDC

par leroy

Dans la continuité des autres années , voici travail réalisé par nos élèves de 3e. Cette année 2018/2019, trois projets ont vu le jour : En Anglais avec Mme GOEDERT et Mr LEROY sur les FAKE NEWS En Espagnol avec Mme ALLEGRE, Mme HUBERT et Mr LEROY sur des émissions en espagnol et en français ( (...)

• WEBRADIO 2018

par leroy

Suite de la webradio 2018 au collège Chabanne.
    La WEB-RADIO entièrement réalisée par les élèves de 3e en Français et en Anglais sur l’année.
    Ce projet a été réalisé dans le cadre d’un EPI avec la participation de l’ensemble des élèves et de trois professeurs ( Mme HUBERT ,Mme GOEDERT et Mr LEROY).
    Vous y (...)