UNSS

lundi 16 juin 2014

Fête de l’Association Sportive, Mercredi 18 juin 2014

MERCREDI 18 JUIN : Fête de l’AS.
Tous les élèves inscrits à l’Association Sportive (Handball, Danse et Badminton) sont conviés pour « fêter » la fin de notre saison sportive.
Rendez-vous sur le plateau sportif à 13h30, la fin est programmée pour 16h30.
Au programme :
Rencontre « multisport » de (...)

lundi 2 juin 2014

RAPPEL : pas d’entraînement de Handball MERCREDI 4 JUIN

Petit rappel à tous les joueurs de l’AS Handbal : il n’y aura pas d’entraînement mercredi 4 juin.
Je suis responsable du criterium académique « Benjamin ». De ce fait, je dois accueillir plusieurs équipes et organiser cette rencontre sur l’ensemble de la journée. Je ne pourrai donc pas assurer les (...)

lundi 26 mai 2014

MERCREDI 28 mai : Criterium départemental de Handball pour les minimes garçons

Mercredi 28 mai, criterium départemental (finale départementale Honneur) pour les minimes garçons - équipe 1 + quelques joueurs de l’équipe 2 - (consulter la liste des joueurs sélectionnés dans le document joint). Cette compétition se déroulera à VILLIERS LE BEL (gymnase Emile ZOLA)
Le rendez-vous est (...)

jeudi 15 mai 2014
par  pleroux

Finale départementale du badminton honneur : bravo aux badistes de Chabanne !

Le mercredi 14 mai 2014 , le collège Chabanne à participé aux finales avec 14 joueurs qualifiés à CERGY et SAINT OUEN L’AUMÔNE.
Voici les résultats par catégories.
BENJAMINS GARÇONS :
BARCHICHE RAYAN 1ER CHAMPION DÉPARTEMENTAL HONNEUR
MAYNIER NOLAM 7ÉME
BEHAXETEGUY MATIAS 10 ÉME
LAVERGNE MAXIME 12 ÉME (...)

lundi 7 avril 2014

Mercredi 9 avril : Entraînement de Handball pour les benjamins et les minimes

Mercredi 9 avril, entraînement de Handball aux horaires habituels.
Pour les benjamines et benjamins : 13h30 - 14h45.
Pour les minimes : 14h45 - 16h00.
Pensez aux chaussures propres.

dimanche 30 mars 2014
par  bbothorel

Mercredi 2 avril : Entraînement de Handball pour les benjamins et match amical pour les minimestous

Mercredi 2 avril, match amical de handball pour les minimes garçons - équipe 1 et 2 - . Cette rencontre se déroulera à CHABANNE, rendez-vous au gymnase à 14h20, la fin est prévue pour 16h00.
Pensez aux chaussures propres et n’oubliez pas le maillot du collège
Pour les benjamines et benjamins, (...)

jeudi 27 mars 2014
par  pleroux

La compétition par équipe du mercredi 19 mars...

La compétition par équipe du mercredi 19 mars 2014 à Écouen s’est très bien passée.
Notre équipe benjamine composée de : Juliette, Julie, Florine, Matthieu, Rayan et Maxime s’est classée cinquième sur seize équipes, et manquent de peu la qualification académique,
Un grand Bravo pour leur première finale (...)

lundi 24 mars 2014

Mercredi 26 mars : compétition de Handball pour les Benjamines

Mercredi 26 mars ,finales de district de handball pour les BENJAMINES . Cette compétition se déroulera au Moulin à Vent (CERGY).
Le rendez-vous est fixé à 12h55, sur les marches du palais de justice, pour les joueuses et les arbitres (Léandre SCHLUMBERGER et Louison BEAUJARD). Le retour est prévu (...)

lundi 17 mars 2014

Mercredi 19 mars : compétition de Handball pour les Benjamins

Mercredi 19 mars, tournoi de handball pour les benjamins - équipe 1, élèves de 5e + 2 élèves de 6e - Se référer à la feuille de convocation jointe en pdf. Cette compétition se déroulera à CHABANNE.
Le rendez-vous est fixé à 13h20, au gymnase, pour les joueurs et les arbitres (Léandre et Flavien (...)

vendredi 28 février 2014

Mercredi 5 mars : Entraînement de Handball pour tous

Mercredi 5 mars, reprise des entraînements aux horaires habituels
Benjamines et Benjamins de 13h30 à 14h45
Minimes de 14h45 à 16h
J’espère que vous serez nombreux et en pleine forme.
B. Bothorel, responsable de l’AS handball

lundi 10 février 2014

Vendredi 14 février : Entraînement de Handball pour les Benjamin(e)s

Rappel à tous les BENJAMINS et BENJAMINES.
Entraînement de Handball vendredi 14 févrierde 16h à 17h, proposé en remplacement du mercredi 12 février ( = tournoi avec les minimes garçons)
Remarque : les joueurs qui souhaitent y participer doivent l’inscrire dans le carnet de correspondance et le faire (...)

lundi 10 février 2014

Mercredi 12 février : compétition de Handball pour les Minimes

Mercredi 12 février, finale district de handball pour les minimes garçons - équipe 1 - (consulter la liste des joueurs sélectionnés dans le document joint) . Cette compétition se déroulera à CHABANNE.

jeudi 6 février 2014

Résultats duo Badminton

La rencontre de Badminton du mercredi 5 février 2014 s’est très bien passée, nous avons présenté 14 équipes de duo et nos résultats sont très bons : 1er et 4e en Benjamin garçon, 1er et 2e en minime garçon, et 1er et 2e en benjamine fille.
Bravo à tous nos joueurs !
La prochaine rencontre aura lieu le (...)

jeudi 23 janvier 2014

Tournoi de badminton parents-élèves-professeurs

L’équipe des professeurs EPS remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé au tournoi individuel de badminton de la section UNSS : joueurs, parents, enseignants, personnels de direction .
Ce fut un moment apprécié par tout le monde et la rencontre s’est déroulée dans une ambiance (...)

mardi 21 janvier 2014

Vendredi 24 janvier : Entraînement de Handball pour les Minimes

Rappel à tous les MINIMES... Entraînement de Handball vendredi 24 janvier de 17h à 18h, proposé en remplacement du mercredi 22 janvier ( = tournoi avec les benjamines)