Sportives

EPS

• LES BENJAMINS CHAB HAND SONT CHAMPIONS DU VAL D’OISE

par mjcloarec

Mesdames Bothorel et Guessoum organisent les finales départementales de hand ball au complexe sportif Philippe Hémet de Pontoise ce mercredi 23 mai 2018. Elles seront un peu à droite, un peu à gauche, gestionnaires, organisatrices, "anticipatrices" de problème, vérificatrices spatiales, comptables, (...)

• CHAB AS sortie de fin d’année

par mjcloarec

Le bureau de l’association sportive est heureuse de vous proposer une sortie pour cette fin d’année. Nous vous invitons à consulter toutes les informations nécessaires sur la page d’accueil du site du collège, tout en bas sur la gauche à l’item UNSS, article sortie de fin (...)

• CHAB AS MULTISPORTS

par mjcloarec

L’association sportive CHABAS est heureuse de proposer à tous les élèves du collège Chabanne, adhérents et/ou futurs adhérents, un nouveau créneau multisports, orientation loisir, qui sera réservé aux 3 activités suivantes : BADMINTON, TENNIS DE TABLE, BASKET BALL.
    Ce créneau se déroulera dès le mardi (...)