Sportives

EPS

• jeudi 23.05 : journée rugby pour les cm2 6e et assiens

par mjcloarec

A l’initiative de Monsieur Gresse, professeur d’EPS, en partenariat avec le club de rugby de Pontoise et avec le concours du service des sports de la mairie de Pontoise, les 6es du collège Chabanne et les cm2 des écoles du secteur de Chabanne participeront à une matinée ou une après midi (...)

• Spéciale dédicace aux joueurs et joueuses des ballons ovales et ronds

par mjcloarec

Le printemps pointe le bout de son nez et les ballons sont de sortie....ovales et ronds, ils sont l’objet de convoitise, d’ envie...pourtant, ils brûlent les doigts, sont maltraités, bichonnés, regonflés, dégonflés, passés, arrêtés, lâchés, aplatis, tirés, repris, relancés....
    Les sections rugby et hand (...)

• cours et entrainement option bien être et balle

par mjcloarec

Le bureau de CHAB’AS est heureux de vous informer que, dès lundi 18 mars : les cours du lundi et du mercredi, option bien être (STEP YOGA en ce moment) seront assurés aux horaires habituels par Mme Cloarec. les entraînements du mardi, option balle (badminton tennis de table et futsal en ce moment) (...)

• Matchs des équipes de hand ball minimes filles et garçons

par mjcloarec

Mercredi 16 janvier, les équipes masculines et féminines de l’association sportive du collège rencontraient les équipes des collèges de la taillette de Menucourt et de Gérard Philippe de Cergy....Accompagnées par Madame Bothorel, nos équipes sont disponibles au jeu et cherchent à travailler ensemble.... (...)