AS

• INSCRIPTION A L’ASSOCIATION SPORTIVE "CHAB AS"

par mjcloarec

Dans le prolongement des cours d’EPS vos enfants peuvent s’inscrire à l’Association Sportive (AS) du Collège Chabanne pour y pratiquer différentes activités sportives, en loisir ou en compétition. Les entraînements ont lieu en fin de journée après les cours (lundi et mardi) ou le mercredi après-midi. (...)

• Assemblée générale de l’AS merc 12.06 13h30 gymnase

par mjcloarec

Nous vous rappelons que l’assemblée générale de l’association sportive se tiendra mercredi 12 juin entre 13h30 et 14h30 au gymnase Chabanne.
    Cela sera l’occasion de dresser le bilan de la saison, d’actualiser le bureau (nouveaux présidents, membres d’honneur, nouveaux élèves membres) , d’écouter (...)

• AS hand ball ...nos benjamins sont vices champions départementaux

par mjcloarec

Le hand ball chabanais se porte vert, haut et bien...outre les 60 licenciés, Madame Bothorel s’engage et engage les équipes pour dévoiler le meilleur d’eux même, joueur, arbitre, coatch, assistant entraineur....