Concours Drôles de Maths le 10 mars !

par Mme Takchout

Dans de nombreux pays du monde se trouvent des enfants en détresse, isolés, sans aucun service médical accessible pour les sortir d’une situation parfois vitale.
« Aviation sans Frontières » se mobilise !
Ses pilotes très expérimentés se déplacent en urgence partout sur la planète et les ramènent en France ou en Europe.
Les enfants, soignés dans les meilleures conditions et un environnement bienveillant, recouvrent la santé.
Il est alors temps pour eux, accompagnés par les bénévoles d’« Aviation sans Frontières », de rejoindre leur pays et leur famille pour entamer une nouvelle vie !

[(Cette année, l’équipe des professeurs de Mathématiques du collège Chabanne a décidé d’inscrire tous les élèves de 5e à ce concours Drôles de Maths.

L’inscription (3,50 €) est offerte par [*le FSE du collège.*]

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à l’Action Solidaire et faire un don (à partir de 0,50 €), en liquide ou par chèque (à l’ordre du FSE).

Le don est facultatif et les dons seront reversés à Aviation sans Frontières. )]