VOBOT CHALLENGE DEPARTEMENT DU VAL D’OISE

par leroy

Le Vobot challenge a eu lieu le 16 juin 2022 au CDFAS d’Eaubonne
117 équipes se sont retrouvées pour participer à ce challenge
Notre collège était représenté par 6 élèves du club FSE robot.

Nos élèves ont travaillé toute l’année pour ce challenge sur le temps du midi le mardi et le jeudi.
Un peu stressante, la phase qualificative d’une durée de deux heures se termine avec la 29 ème et la 70 ème place pour nos équipes , qui se qualifient pour les demi-finales.

Une demi-finale plus périlleuse, toutes les équipes sont tirées au sort pour réaliser une mission en alliance d’une durée d’une heure.
Résultat une de nos équipes termine 48 ème et se qualifie pour la finale.
Il reste maintenant 52 équipes et les scores sont remis à zéro. Sous une chaleur étouffante, notre équipe finaliste réalise un beau parcours sur cette nouvelle mission d’une heure, notre trinôme termine 10 ème sur 52 en finale.
BRAVO à eux qui ont réalisés un parcours impressionnant pour une première participation.
Rendez-vous l’année prochaine