Section Internationale - souriez, vous êtes publiés !

(actualisé le ) par Mme Hennichs

La publication d’un véritable livre de poche

À l’aide du professeur Mme Hennichs, l’Association des Sections Internationales Britanniques de Chabanne et Pissarro vient de lancer la publication d’un véritable livre de poche avec les travaux d’écriture des élèves de la Section Internationale Britannique du collège Jean-Claude Chabanne, de la classe de 5e à la classe de 3e. Le livre est intitulé "Dreadful Drafts, and other entertaining pieces of writing".

The 1000 word challenge

Le projet "The 1000 word challenge" a été lancé par Mme Hennichs dans le but de stimuler la créativité littéraire des élèves en Section et ainsi valoriser leurs travaux d’écriture en anglais. Des histoires terrifiantes, drôles et plein de suspense vous attendent.

Où se procurer un exemplaire ?

Le livre pourra être commandé auprès de l’ASBCP (Association des Sections Britanniques de Chabanne et Pissarro) à leur stand lors des portes ouvertes au collège Chabanne le samedi 15 juin 2019.