Pour obtenir un relevé de notes du DNB ou un diplôme du DNB

(actualisé le ) par Mme Robert, secrétaire de direction

RÉSULTATS

Vous êtes un(e) élève de 3e, vous venez de passer les épreuves du DNB et vous souhaitez savoir si vous êtes admis(e).

Deux solutions s’offrent à vous :

• Vous rendre dans l’établissement où vous avez passé l’examen pour prendre connaissance de l’affichage des résultats dès leur parution.
  • Vous connecter sur le site du SIEC et au moyen du numéro indiqué sur votre convocation, prendre connaissance des résultats.

RELEVÉS DE NOTES ET DIPLÔMES DU DNB

Vous êtes un(e) élève de 3e, vous venez de passer les épreuves du DNB et vous souhaitez obtenir votre relevé de notes. Ce document sera envoyé dans les familles par l’établissement, entre les mois d’octobre et novembre, en même temps que les invitations pour la cérémonie républicaine de remise du DNB.

COPIES D’EXAMEN

Vous êtes un(e) élève de 3e, vous venez de passer les épreuves du DNB et vous souhaitez obtenir un double de votre copie d’examen. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la Maison des Examens (SIEC) :

Maison des Examens
Service Interacadémique des Examens et Concours (SIEC)
7 rue Ernest Renan
94749 ARCUEIL CEDEX.

www.siec.education.fr

et de vous laisser guider, afin de remplir le formulaire de demande, en ligne.

DUPLICATAS DU DNB

Vous êtes un(e) ancien(e) élève du collège et vous avez perdu votre diplôme du DNB. Sachez qu’aucun duplicata ne sera délivré. Néanmoins, sur demande de l’intéressé(e), le SIEC délivrera une « attestation de réussite ». Il suffit, pour cela, de vous rendre sur le site internet de la Maison des Examens (SIEC) :

Maison des Examens
Service Interacadémique des Examens et Concours (SIEC)
7 rue Ernest Renan
94749 ARCUEIL CEDEX.

www.siec.education.fr

et de vous laisser guider, afin de remplir le formulaire de demande en ligne.