Pour obtenir un duplicata d’ASSR

(actualisé le ) par Mme Robert, secrétaire de direction

ÉLÈVE ACTUELLEMENT SCOLARISÉ(E) AU COLLÈGE

Vous êtes actuellement scolarisé(e) dans l’établissement, vous êtes en classe de 4e ou 3e et vous souhaitez obtenir un duplicata d’ASSR1 et ASSR2. Il convient d’en faire la demande directement au secrétariat ou par mail à l’adresse suivante :

0950894F@c-versailles.fr

sans oublier d’indiquer vos nom, prénom, date et lieu de naissance, classe et adresse, afin de vérifier que tous les renseignements de la base « élèves » sont exacts. De plus, conformément aux dispositions en vigueur, vous devez fournir une attestation de perte ou de vol que vous établirez sur papier libre. Le document pourra être retiré au secrétariat, dans les 48 heures suivant la demande.

ANCIEN(NE) ÉLÈVE DU COLLÈGE

Vous êtes un(e) ancien(ne) élève de l’établissement et vous souhaitez obtenir un duplicata d’ASSR1 et d’ASSR2. Il convient d’en faire la demande par mail à l’adresse suivante :

0950894F@ac-versailles.fr

ou par écrit à l’adresse postale suivante :

Collège Jean-Claude Chabanne - Secrétariat
10 impasse Chabanne
95300 PONTOISE

sans oublier d’indiquer vos nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, les classes suivies, ainsi que les années scolaires (exemple :5e2 : 2001/2002 ; 3e2 : 2002/2003). De plus, conformément aux dispositions en vigueur, vous devez fournir une attestation de perte ou de vol que vous établirez sur papier libre et une copie d’un des bulletins trimestriels ou semestriels de 5e ou 3e selon le cas, afin de faciliter les recherches et répondre rapidement à votre demande.