CNRD 2019 : la 3e CDC à l’honneur !

(actualisé le ) par R.Taillard

Mercredi 15 mai 2019 a eu lieu, dans le salon d’honneur de la Préfecture du Val d’Oise, la remise des prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation organisée par l’entente de résistants, internés, déportés, d’amis et d’enseignants du Val d’Oise et la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale.

A cette occasion, deux groupes d’élèves du collège ont été récompensés dans la catégorie "épreuve collective". Bravo à Charlotte, Eloïse, Antoine, Hugo, Inès, Ninon, Clara et Joss pour leur troisième place.

Félicitations également à Maélys, Inasse, Simon et Kevin pour leur belle 5e place.

Bravo, enfin, aux anciens élèves du collège qui ont remporté le premier prix de l’épreuve collective avec le lycée Pissarro et avec le coaching de madame Le Bihan-Buannec.

Retour en images sur cette après-midi en Préfecture...