CHAB AS MULTISPORTS ouverture d’un nouveau créneau réservé

(actualisé le ) par mjcloarec

L’association sportive CHABAS est heureuse de proposer à tous les élèves du collège Chabanne, adhérents et/ou futurs adhérents, un nouveau créneau multisports, orientation loisir, qui sera réservé aux 3 activités suivantes : BADMINTON, TENNIS DE TABLE, BASKET BALL.

Ce créneau se déroulera dès le mardi 30 janvier et jusque mi juin, au gymnase Chabanne, entre 17 et 18h30.

Monsieur Gresse encadrera ce temps convivial et sportif.

Pour ceux qui désirent s’inscrire, c’est toujours possible :

1. il suffit de télécharger et de remplir la fiche d’autorisation parentale (en pièce jointe),
  2. de fournir la copie d’une licence sportive de moins de 3 ans ou un certificat médical de non contre indication de moins de 3 ans ou d’avoir été inscrit l’an passé à CHABAS
  3. de joindre 20 euros pour la cotisation jusque la fin de l’année (plutôt que 35 initialement), ou 15 euros pour participer à une activité multisports entre 2 périodes de vacances (soit jusque février futsal, soit mars/avril =escalade, soit mai juin=zumba).

En souhaitant que ce nouveau créneau soit le reflet de tous les autres...
On vous espère nombreux, grands, petits....tous motivés !