Collège Jean-Claude Chabanne - 95300 Pontoise

• WEBRADIO 2022

par leroy

voici le travail effectué par la classe LCE de Mme GOEDERT et Mme LAGAND.
    Les enregistrements d’une émission sur la webradio du collège, le montage est réalisé par les élèves.
    enregistrement 1
    enregistrement 2
    enregistrement 3
    enregistrement 4
    enregistrement (...)

• Les élèves de 4e au cinéma Utopia

par Mme Hubert

Les classes de 4e 1, 3, 4, 5 et 6 ont assisté à la projection du film "Le temps des secrets", adaptation du roman autobiographique de Marcel Pagnol, au cinéma Utopia le 20 mai 2022.

• SORTIE EN FAMILLE : Nuit européenne des musées le samedi 14 mai

par Mme Hubert

La Nuit des Musées se déroule ce samedi 14 mai 2022, dès 17h dans certains lieux ! Pour cette nouvelle édition centrée sur la joie de découvrir et de partager, la Nuit européenne des musées vous attend nombreux dans les sites historiques, musées et lieux culturels rénovés ! En Ile-de-France, plus de 250 musées participent et vous accueillent gratuitement...

• The Big Challenge